Chargement…
Logiciel Rosetta Stone

Utilisez Rosetta Stone pour apprendre une langue avec plaisir

Rosetta Stone est un bon logiciel d’apprentissage de langue. Sa facilité d’utilisation m’a séduit, Suivre les cours fut un plaisir. Je vous le conseille vivement.

J’avais envie d’apprendre l’italien d’une manière différente de ce que je fais habituellement. Je me suis mis devant mon PC et j’ai surfé pour chercher un logiciel d’apprentissage. Il y en avait trop. J’allais sur facebook. Un ami me conseillait de consulter www.rosettastone.fr.

Je l’ai fait mais mon cœur n’y était pas. Puis, petit à petit, d’un clic à l’autre, je commençais à découvrir un outil sympa.

Pourquoi j’ai choisi Rosetta Stone ?

Je me retrouvais dans la philosophie du site. Tout se base sur la simplicité, la fluidité. Et le ton est plaisant et amusant. J’ai vite compris qu’il proposait un logiciel d’apprentissage de langue à la portée de tous. Des millions d’utilisateurs ont appris l’anglais, l’allemand, l’espagnol à partir de leur PC.rosetta stone testé et approuvé

La technique s’inspire de l’apprentissage de la langue de manière naturelle. Le logiciel écarte les traductions. Il met l’accent sur la compréhension directe. Et personnellement, cela m’a plu comme méthode. Les langues proposées à l’apprentissage sont très nombreuses:

La méthode par immersion est efficace

Rosetta Stone est née du principe d’apprentissage linguistique en immersion. Allen Stoltzfus, concepteur du projet, a réussi à maitriser la langue allemande rapidement de cette manière.

La technologie informatique utilisée va se développer sur la base de ce constat : l’homme apprend sa langue maternelle grâce à des images et des sons uniquement et sans traduction.

Je trouvais Rosetta Stone innovante et efficace. Elle est téléchargeable. Elle est donc utilisable hors connexion. Le prix de vente est à partir de 279,30 euros. Le logiciel est garanti pour 30 jours. J’aimais bien la clause « satisfait ou remboursé ». Comme moi, faites un bon investissement.

Rosetta Stone offre plus de 200 heures de contenus interactifs. Elle propose des cours de langue en ligne à partir de 160 euros. L’apprentissage se fait  avec les Apps avec votre iPhone, iPad et Android

Tenez, j’avais pu faire bénéficier mes collègues du logiciel. Il fut installé sur 2 ordinateurs avec 5 utilisateurs par poste. Nous avions appris l’espagnol rapidement et avec plaisir grâce à Rosetta Stone.

Laisser un commentaire